STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Ven 22 Fév 2019 20:43

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Question To the last Man
Message non luPublié: Mer 14 Nov 2018 20:22 
Vieille barbe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:43
Message(s) : 2356
Localisation : Limoges
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Traducteur (1) Médaille du blog (1) Médaille des Binouzards (1)
Salut.
Dans le setup de TTLM, certaines unités sont indiquées en gras, et d'autres non.
De mémoire, il me semble que cela indique les unités retranchées ou pas.
Mais je ne me souviens plus dans quel ordre : gras = retranchées et non gras = mobiles, ou bien est-ce l'inverse ? :gratte:

_________________
Les Nouvelles du Front, c'est ICI !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Question To the last Man
Message non luPublié: Mer 14 Nov 2018 20:31 
Hell on wheels
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8441
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
pj87 a écrit:
Salut.
Dans le setup de TTLM, certaines unités sont indiquées en gras, et d'autres non.
De mémoire, il me semble que cela indique les unités retranchées ou pas.
Mais je ne me souviens plus dans quel ordre : gras = retranchées et non gras = mobiles, ou bien est-ce l'inverse ? :gratte:

Les unités en rouge sont "fortified ", les soulignées sont "entreched"
En gras ce sont les "Armées "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Question To the last Man
Message non luPublié: Jeu 15 Nov 2018 08:43 
Vieille barbe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:43
Message(s) : 2356
Localisation : Limoges
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Traducteur (1) Médaille du blog (1) Médaille des Binouzards (1)
Donc en 1914, aucune unité n'est retranchée ou fortifiée ?

_________________
Les Nouvelles du Front, c'est ICI !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Question To the last Man
Message non luPublié: Jeu 15 Nov 2018 13:05 
Hell on wheels
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8441
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
pj87 a écrit:
Donc en 1914, aucune unité n'est retranchée ou fortifiée ?


Yep

A moinsss qu'il y ait eu une MAJ des scenarii


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Question To the last Man
Message non luPublié: Jeu 15 Nov 2018 13:50 
Vieille barbe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:43
Message(s) : 2356
Localisation : Limoges
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Traducteur (1) Médaille du blog (1) Médaille des Binouzards (1)
Effectivement, c'est noté dans les scénarios à partir de 1915.
Merci mon Prez...féré ! :amis:

_________________
Les Nouvelles du Front, c'est ICI !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Question To the last Man
Message non luPublié: Ven 16 Nov 2018 16:23 
Vieille barbe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:43
Message(s) : 2356
Localisation : Limoges
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Traducteur (1) Médaille du blog (1) Médaille des Binouzards (1)
Autre question : il me semblait qu'une unité de cavalerie seule ne convertissait pas le statut des zones ennemies inoccupées.
Mais je ne retrouve pas cela dans les règles.
Aurais-je rêvé ? :gratte:
Si j'ai rêvé, un raid de cavalerie en profondeur risque de faire pas mal de VP à son camp ! :shock:

_________________
Les Nouvelles du Front, c'est ICI !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Question To the last Man
Message non luPublié: Ven 16 Nov 2018 16:54 
Grognard
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 13:15
Message(s) : 1443
Localisation : Montech (82)
Médaille des 10 ans (2) Médaille du samaritain (1) Médaille des conventions (1) Médaille du photographe (2) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Croix tarte au citron (1)
pj87 a écrit:
Autre question : il me semblait qu'une unité de cavalerie seule ne convertissait pas le statut des zones ennemies inoccupées.
Mais je ne retrouve pas cela dans les règles.
Aurais-je rêvé ? :gratte:
Si j'ai rêvé, un raid de cavalerie en profondeur risque de faire pas mal de VP à son camp ! :shock:

Ça me rappelle un truc... :confus: :shock: :pleurer: :triste: hein mon Prez..ieux... ;)
Pas sur le même jeu mais pas loin...

_________________
"I've seen things you people wouldn't believe: attack ships on fire off the shoulder of Orion. I've watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser Gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. It's time to die."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Question To the last Man
Message non luPublié: Ven 16 Nov 2018 17:41 
Hell on wheels
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8441
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
Grimbou a écrit:
pj87 a écrit:
Autre question : il me semblait qu'une unité de cavalerie seule ne convertissait pas le statut des zones ennemies inoccupées.
Mais je ne retrouve pas cela dans les règles.
Aurais-je rêvé ? :gratte:
Si j'ai rêvé, un raid de cavalerie en profondeur risque de faire pas mal de VP à son camp ! :shock:

Ça me rappelle un truc... :confus: :shock: :pleurer: :triste: hein mon Prez..ieux... ;)
Pas sur le même jeu mais pas loin...

Ouais c'était toute l'aile marchante qu'était OOS :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr