STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Jeu 4 Juin 2020 14:24

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 91  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Jeu 27 Fév 2020 13:13 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 4 Mars 2013 13:56
Message(s) : 456
bonzillou a écrit:
austerlitz a écrit:
Ça y est, les Anglais sont chez moi....mais je suis au travail...la journée va être longue.... :pleurer: :mrgreen:

Premier servi! :clap:

J'ai attendu assez longtemps.... :mrgreen: Le bon point c'est que ce délai m'a incité à mettre le nez dans Combat Commander... :good:
Le problème c'est que mon week-end est déjà bien occupé...surement pas le temps d'y jouer... :pleurer: :)

Message non luPublié: Jeu 27 Fév 2020 13:14 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 8 Juil 2017 13:23
Message(s) : 274
Moi aussi
Yes :clap:

Message non luPublié: Jeu 27 Fév 2020 13:15 
Grognard

Jirossil a écrit:
Si le facteur a fait son boulot correctement, le mien sera dans ma boîte à mon retour ce soir. Si... :mrgreen:

Que la poste soit avec toi... :siffle:

Message non luPublié: Jeu 27 Fév 2020 14:24 
Marie-Louise

Inscrit(e) le : Mer 11 Jan 2017 17:59
Message(s) : 9
Je l'ai reçu ! :)

Le matériel est de qualité comme d'habitude. :clap:

Nonobstant, j'ai deux remarques à faire :

1 / Sur la planche, un pion téléphone d'artillerie de 77mm allemand a été ajouté, la valeur étant passé à 7. Remplace-t-il le 77mm à valeur 8 du la boite de base ? Faut-il l'utiliser à la place dans les scénarii de la boite de base ? :gratte:

2 / Sinon, il y a (en tout cas pour ma version) une sacré différence de couleur entre le gris des Allemands de la boite de base et celui de l’extension BEF, encore "pire" pour les pions supplémentaires américains.
Cependant, lorsqu'on regarde les fiches scénarios, les couleurs semblent bien plus proches que les pions de la boite de base. J'en conclus que les pions de la boite de base n'avaient pas tout à fait la couleur désirée à l'impression, ce qui a été corrigé avec le BEF ! Tant mieux.

Message non luPublié: Jeu 27 Fév 2020 14:29 
Critical hit

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 21:24
Message(s) : 3550
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des petits posteurs (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du photographe (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille des blindés de Saumur (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1)
OPJH (1)
jejenapoleon a écrit:
1 / Sur la planche, un pion téléphone d'artillerie de 77mm allemand a été ajouté, la valeur étant passé à 7. Remplace-t-il le 77mm à valeur 8 du la boite de base ? Faut-il l'utiliser à la place dans les scénarii de la boite de base ? :gratte:

C'est un pion d'artillerie à utiliser lorsque les scénarios l'indiquent. Pas de "rétropédalage".

Message non luPublié: Jeu 27 Fév 2020 16:27 
Grognard

jejenapoleon a écrit:
2 / Sinon, il y a (en tout cas pour ma version) une sacré différence de couleur entre le gris des Allemands de la boite de base et celui de l’extension BEF, encore "pire" pour les pions supplémentaires américains.
Cependant, lorsqu'on regarde les fiches scénarios, les couleurs semblent bien plus proches que les pions de la boite de base. J'en conclus que les pions de la boite de base n'avaient pas tout à fait la couleur désirée à l'impression, ce qui a été corrigé avec le BEF ! Tant mieux.

C'est un grand classique avec les extensions. Ca arrive même parfois sur des cartes en plusieurs parties. Les mêmes niveaux ont des nuances différentes; ce qui est parfois génant...
Pour les pions, c'est normal : les nouveaux arrivants ont des uniformes neufs alors que les vétérans de la boîte de base ont des uniformes usés.... :mrgreen:

Message non luPublié: Jeu 27 Fév 2020 16:31 
Marie-Louise

Inscrit(e) le : Mer 11 Jan 2017 17:59
Message(s) : 9
Merci pour vos réponses :)

Message non luPublié: Jeu 27 Fév 2020 16:37 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 18:16
Message(s) : 1218
Ordre des anciens 2002 (1) Grande croix de la courtoisie (1) Concepteur de jeu (1) Editeur de jeu (1) Graphiste (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille Jours de gloire (1)
Petit calimero (1)
jejenapoleon a écrit:
Je l'ai reçu ! :)

Je suis en relation avec l'imprimeur des pions pour comprendre la raison de cette différence de couleur. Les couleurs auraient dû être les mêmes.

Message non luPublié: Jeu 27 Fév 2020 18:24 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 12:43
Message(s) : 2151
Officier de Strategikon (2) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille de bibliothècaire (1)
Médaille GBOH (1) Médaille de l'antiquité (1)
austerlitz a écrit:
Jirossil a écrit:
Si le facteur a fait son boulot correctement, le mien sera dans ma boîte à mon retour ce soir. Si... :mrgreen:

Que la poste soit avec toi... :siffle:

Elle l'a été ! :clap: :clap: :clap:

Message non luPublié: Jeu 27 Fév 2020 18:27 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 12:43
Message(s) : 2151
Officier de Strategikon (2) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille de bibliothècaire (1)
Médaille GBOH (1) Médaille de l'antiquité (1)
austerlitz a écrit:
jejenapoleon a écrit:

C'est un grand classique avec les extensions. Ca arrive même parfois sur des cartes en plusieurs parties. Les mêmes niveaux ont des nuances différentes; ce qui est parfois génant...
Pour les pions, c'est normal : les nouveaux arrivants ont des uniformes neufs alors que les vétérans de la boîte de base ont des uniformes usés.... :mrgreen:

Tout à fait. Je me rappelle les différences de tons de Desert Shield et Gulf Strike, par exemple.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 91  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]