STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mai 2020 20:53

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message non luPublié: Mar 19 Mai 2020 08:56 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 18 Juin 2016 16:35
Message(s) : 35
Les auteurs de Age of dogfights (Prédrag et Dragan) ont abordé la conception de ce jeu avec l'idée de proposer quelque chose de nouveau dans le combat aérien, d'où l'intégration de diverses caractéristiques techniques des avions à exploiter au mieux par les joueurs. Mais il s'agissait aussi de faire un jeu abordable pour tous. Il leur a donc fallu faire quelques compromis. Compromis réussi de l'avis des testeurs (Japon, USA, Canada) qui ont reçu le prototype du jeu.
Ce qui est aussi nouveau dans la production de Forsage games c'est le lien direct entre concepteurs et fabricants : c'est un seul est même atelier. Cette souplesse permet à Prédrag et Dragan de tenir compte des remarques ou avis exprimés sur le site du KS. En ce sens Forsage games peut déjà annoncer que l'extension qui comprendra 30 avions tiendra compte des souhaits exprimés par les souscripteurs pour le choix de ces nouveaux avions. Cette souplesse et cette communication avec les joueurs passionnés d'aviation peuvent parfaitement permettre d'envisager une variante encore plus réaliste pour les experts. En ce sens ils se feront un plaisir de répondre pour la partie très technique sur le site du KS, mais plutôt en anglais. Je reste à la disposition pour ce qui est des autres questions.

La souscription débute aujourd'hui à 18 heures sur , https://www.kickstarter.com/projects/1732812836/632756620?ref=d03szw&token=61c7f700&fbclid=IwAR2wrXs44ydViggGs3_ZN0lRBcWZfj23oHhJXecpc01_CmV_Ggvtjr_Eu4Q. Durant les 36 premières heures vous pouvez au passage ramener à la base 12 avions supplémentaires.

Message non luPublié: Ven 22 Mai 2020 23:15 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 13 Avr 2015 22:15
Message(s) : 2235
Acamas, je ne sais pas si tu as vu, mais un topic existe sur le forum Tric Trac à propos de la campagne:
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks ... gfight-ww1

Si tu veux intervenir là bas au sujet d'une éventuelle VF, car beaucoup se posent la question.

Message non luPublié: Sam 23 Mai 2020 10:46 
Pousse pions

Merci Uphir, j'y vole de ce pas ... et à plein régime

La version 2.0 de la traduction en français devrait être affichée par Predrag à partir de mardi ou mercredi j'espère

Message non luPublié: Dim 24 Mai 2020 15:41 
Pousse pions

La traduction française de la règle est terminée, il s'agit bien sûr d'un texte informatif, il sera relu avant d'aborder l'édition du jeu.
Elle devrait être affichée sur le site du KS et elle est aussi proposée sur la page FB des belliludistes,
Un grand merci à Laurent Journaux pour son initiative et la rapidité du travail.

Message non luPublié: Dim 24 Mai 2020 16:11 
Marie-Louise

Inscrit(e) le : Sam 2 Mai 2020 11:18
Message(s) : 8
Acamas a écrit:
La traduction française de la règle est terminée, il s'agit bien sûr d'un texte informatif, il sera relu avant d'aborder l'édition du jeu.
Elle devrait être affichée sur le site du KS et elle est aussi proposée sur la page FB des belliludistes,
Un grand merci à Laurent Journaux pour son initiative et la rapidité du travail.

Et voici le lien en direct :

J'ai pris le temps de traduire les règles qui sont donc disponibles en français (attention cela reste un travail amateur qui n'est pas 100% exempt de coquilles ou de fautes de frappe) : https://www.dropbox.com/s/m4rutm15z92t2n3/Age%20of%20dogfight%20WW1-%20regles%20Francais%20relues.pdf?dl=0

Je vous laisse vous faire votre opinion sur ce produit à venir.

Image

Image

Message non luPublié: Ven 29 Mai 2020 11:39 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 07:54
Message(s) : 952
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille de la Nantaise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Croix tarte au citron (1)
Bonjour je n'ai pas vu mais quels sont les bonus débloqués ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]