STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Jeu 2 Avr 2020 09:49

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message non luPublié: Mer 25 Mars 2020 19:58 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 21:27
Message(s) : 894
Médaille du testeur. (1) Médaille de la Nantaise (1) Croix tarte au citron (1)
j'ajouterai la conservation des zoc la nuit, sinon ça donne une rué la nuit pour déborder l'adversaire au lieu de dormir un peu

Message non luPublié: Mer 25 Mars 2020 20:20 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 19:27
Message(s) : 1578
Officier de Strategikon (1) Opérations extérieures (1) Grande croix de la courtoisie (1) Concepteur de jeu (1) Graphiste (1) Historien (1) Médaille de la Nantaise (1)
Médaille des blindés de Saumur (1) Médaille de la WWII (1) Croix tarte au citron (1) Maitre casserole (1)
childeric a écrit:
j'ajouterai la conservation des zoc la nuit, sinon ça donne une rué la nuit pour déborder l'adversaire au lieu de dormir un peu

Salut Childéric, j'avais déjà relevé ta remarque sur un post précédent. Le point O.1 d'origine a été transformé comme suit :
"1 – Les entrées et sorties des ZOC ennemies ne coûtent aucun PM supplémentaire" ce qui veut dire que les ZOC sont bien présentes sur ce dépoussiérage des règles. Rentrer dans une ZOC arrête le mouvement !

Pour la question du repos, dans ma version "retravaillée" apparaît un module de Fatigue/Moral qui incite fortement les joueurs à éviter les ennuis/mouvements la nuit. Un effort la nuit peut être au détriment des activités dans la journée suivante ; à tester à la NS quand nous pourrons à nouveau nous réunir ;)

Message non luPublié: Mer 25 Mars 2020 20:57 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 21:27
Message(s) : 894
Médaille du testeur. (1) Médaille de la Nantaise (1) Croix tarte au citron (1)
je n'aime pas 6.20 et ses reculs en cascade
pour moi : si pas de place alors recul de +1 hex avec une perte de 1 pas sur la pile ( priorité de perte artillerie)

sinon ou est le reste de tes règles retravaillé ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]