STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mar 26 Sep 2017 17:10

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Auteur Message
Message non luPublié: Ven 8 Sep 2017 19:23 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Dim 20 Sep 2009 21:19
Message(s) : 230
Médaille de la bataille (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
bonzillou a écrit:
laurent closier a écrit:
Il y a déjà une preview de la couverture de boîte ? J'espère que ce n'est pas celle grisâtre visible sur le site d'Hexasim.

c'est bien celle-là....

Moi je l'aime bien cette couv' (pour ce que vaut mon avis) !

Message non luPublié: Sam 9 Sep 2017 20:24 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 7 Mars 2009 10:27
Message(s) : 933
Médaille du message (1) Traducteur (1) Médaille du testeur. (1) Organisateur de conventions (1) Médaille des blindés de Saumur (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1)
Je n'ai pour l'instant lu que les exemples de jeu et ils sont très bien faits et explicites donc rien à redire de ce côté là.

Message non luPublié: Mar 12 Sep 2017 18:04 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 7 Mars 2009 10:27
Message(s) : 933
Médaille du message (1) Traducteur (1) Médaille du testeur. (1) Organisateur de conventions (1) Médaille des blindés de Saumur (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1)
Pascal,
J'ai donc lu les règles en faisant effort sur les nouveautés par rapport à CC.
Le livret est parfait, tout est bien expliqué et je n'ai relevé que deux points.
En 6.1.2 paragraphe 4) tu dis qu'il n'y a pas de fumée dans le premier jeu mais vu comme c'est redigé j'ai compris que ça concernait le premier scénario. Ce n'est pas très clair et est-ce vraiment utile?
En 6.3 tu dis que la partie peut se terminer par une des trois possibilités alors qu'il y en a quatre.

Sinon le reste c'est nickel.
Bravo.
Vivement la sortie du jeu

Message non luPublié: Mar 12 Sep 2017 20:39 
Critical hit

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 21:24
Message(s) : 2420
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des petits posteurs (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du photographe (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille des blindés de Saumur (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1)
merci Arnaud pour ton suivi.

oui il n'y a pas de fumée dans ce 1er opus (les anglais seront les 1ers à utiliser efficacement et à dessein les écrans de fumée.)
Donc oui cette absence est précisée plusieurs fois, c'est certainement redondant mais ce sera retiré avec l'ajout des règles de l'extension.

pour 6.3 tu as tout à fait raison, et ce sera corrigé.

À la semaine prochaine!

ardepe a écrit:
Pascal,
J'ai donc lu les règles en faisant effort sur les nouveautés par rapport à CC.
Le livret est parfait, tout est bien expliqué et je n'ai relevé que deux points.
En 6.1.2 paragraphe 4) tu dis qu'il n'y a pas de fumée dans le premier jeu mais vu comme c'est redigé j'ai compris que ça concernait le premier scénario. Ce n'est pas très clair et est-ce vraiment utile?
En 6.3 tu dis que la partie peut se terminer par une des trois possibilités alors qu'il y en a quatre.

Sinon le reste c'est nickel.
Bravo.
Vivement la sortie du jeu

Message non luPublié: Mer 13 Sep 2017 09:47 
Pontonnier

Inscrit(e) le : Jeu 1 Jan 2009 19:39
Message(s) : 1748
Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Concepteur de jeu (1) Traducteur (1)
Médaille de bibliothècaire (1) Médaille du jeu solo (2) Médaille des blindés de Saumur (1) Convention Big Red One (1) Médaille de la Grande guerre (1) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1)
Ca sent la nouvelle référénce en matière de combats tactiques première guerre mondiale.

Et c'est français et avec des français en couverture. Oui Monsieur !!!

Landships!France
Jeux Solo

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]